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Assistant Administratif (h/f), Le Rheu, Adeva Tertiaire

Publié 2022-11-23
Expire 2022-12-23
ID #1274374051
Free
Assistant Administratif (h/f), Le Rheu, Adeva Tertiaire
France, Ille-et-Vilaine, Le Rheu,
Publié November 23, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Temporaire
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Assistant administratif (h/f)


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Description

Entreprise :Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME - PMI ou groupes locaux et régionaux. Intérim, CDD, CDI. Un réseau de 14 agences généralistes sur Rennes - St Malo - Vitré - Fougères - Vannes - Pontivy - Lorient - Quimperlé - Nantes Centre - Nantes St-Herblain - Laval - Le Mans - Avranches. Et une agence tertiaire sur Rennes.Description du poste :Rattaché(e) au responsable administratif & gestion, en contact direct avec nos managers opérationnels, vous aurez pour principales missions :La saisie des éléments administratifs fournisseurs :- Etablissement de la demande d'ouverture de compte fournisseurs si nécessaire- Saisie des demandes d'achat et de service des chargés d'affaires- Traitement des litiges de facturation, des demandes d'avoir et des bons à payer manuels des factures fournisseurs en écart, en lien avec la comptabilité fournisseursLa saisie des éléments administratifs sous-traitants :- Mise en place sur information du manager opérationnel des contrats de sous-traitance et/ou de cotraitance- Etablissement des lettres de sous-traitance aux prestataires et des attachements nécessaires à leurs facturations- Contact et relance des sous-traitants pour mettre à jour toutes les pièces administratives nécessaires La facturation clients :- Demande d'ouverture de nouveaux comptes client- Enregistrement des commandes, création des factures et envoi des factures aux clients- Mise à jour des tableaux de suivi de facturation sous excelLa saisie des appointements internes et externes :- Saisie des rapports d'activité hebdomadaires des collaborateurs, suivi des congés payés et des absences- Transfert des éléments variables au service paye- Suivi des contrats et pointages des intérimaires- Envoi des relevés d'heures aux agences intérim- Contrôle le dernier jour du mois de la saisie mensuelleMissions de secrétariat :- Accueil physique et téléphonique.Description du profil :De formation professionnelle, BTS/IUT, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste d'administration des ventes.Dynamisme, implication, organisation et gestion des priorités sont des atouts pour tenir le posteAisance informatique. La connaissance d'un ERP (ORACLE, SAP) et d'Excel sont des avantages

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    Enregistré le October 7, 2017

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    Informations sur la catégorie:

    Business administration is a wide field that incorporates many types of management positions. From major corporations to independent businesses, every operation needs skilled administrators in order to succeed. Motivated, organized personalities will thrive in business, where environments are often high-powered. Knowing how to deal with stress will help you keep your cool—and keep your business in the black.


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    Source: https://en.wikipedia.org/