Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME, en alternance.
L'Entreprise En partenariat avec l'AFTEC Brest, une entreprise de service recherche un (e) Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F en alternance pour la rentrée 2024.
Secteur Brest.
Les missions Participer à la gestion administrative courante, notamment dans le suivi des dossiers clients et fournisseurs Assister dans l'établissement des devis, des factures, et le suivi des règlements Participer à des projets transversaux et contribuer à l'optimisation des processus internes Le Profil Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire Autonomie et adaptabilité face aux missions variées La Rémunération De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage
Publicité:
Assistant De Gestion Pme-pmi En Alternance (h/f), Brest
Free
Assistant De Gestion Pme-pmi En Alternance (h/f), Brest
France, Finistère, Brest,
Modifié January 9, 2025
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |