Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) De Gestion H/F dans le cadre d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, en alternance.
L'Entreprise En partenariat avec l'AFTEC Brest , une PME recherche un (e) Assistant(e) De Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024.
Secteur Brest.
Les missions Assurer le suivi administratif quotidien Participer à l'établissement de des devis, factures et suivi de règlements Assister dans la coordination des tâches administratives et participer à des projets transversaux Le Profil Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités, et à faire preuve d'autonomie Excellentes compétences en communication écrite et orale La rémunération De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage
Publicité:
Assistant De Gestion H/f, Brest
Free
Assistant De Gestion H/f, Brest
France, Finistère, Brest,
Modifié January 10, 2025
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |