Loading…

Publicité:



Hr Business Partner (m/f), Amiens, Goodyear Dunlop Tires Germany Gmbh

Publié 2022-08-12
Expire 2022-09-12
ID #1124720148
100000 €
Hr Business Partner (m/f), Amiens, Goodyear Dunlop Tires Germany Gmbh
France, Somme, Amiens,
Publié August 12, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Hr business partner (m/f)
Min. Un salaire: 80.000


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description


Goodyear Amiens SAS est une usine appartenant au groupe Goodyear qui est l’une des plus grandes entreprises de pneumatiques au monde. Elle emploie environ 63 000 personnes et fabrique ses produits dans 47 usines réparties dans 21 pays à travers le monde. 

Depuis plus de 60 ans, le site amiénois fabrique des pneumatiques de première et seconde monte. Reconnu pour ses compétences dans la conception et la fabrication de pneumatiques de haute à très haute gamme, le site continue son développement dans un objectif d’optimisation de l’usine.

Voulez-vous faire partie d’une équipe basée dans la principale zone industrielle d’Amiens, qui contribue à l’innovation, à la sécurité et à la durabilité des pneus sur lesquels les conducteurs de la région EMEA (Europe, Middle East & Africa) produisent chaque jour ?

Vous souhaitez travailler dans une grande organisation de classe mondiale dynamique avec un historique et un avenir passionnant ?

Si cela répond à vos ambitions, alors nous avons une offre pour vous !

L'usine d'Amiens est à la recherche d'un HR Business Partner pour renforcer ses équipes !

Le HR Business Partner (HRBP) participe à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie RH, selon les objectifs prédéfinis par la direction, tout en prenant en compte le capital humain.

En relation avec la Direction des Ressources Humaines de l’entreprise, le HRBP intervient à différents niveaux décisionnels : recrutement, intégration, engagement, gestion des compétences et carrières, disciplinaire, conseil.

Interlocuteur.trice privilégié.e des managers opérationnels, le HRBP se montre force de proposition, avec un souci permanent de satisfaction des clients internes.

Le HRBP accompagne et conseille également les managers dans la gestion des équipes ou lors d’échanges avec les partenaires sociaux.

Responsabilités :
Constitue le point d’entrée RH unique des collaborateurs sur son périmètre. Répond à l’ensemble des problématiques RH quotidiennes (paie, administration du personnel, gestion du disciplinaire, etc.).
Représente l’interface des centres d’expertise RH (formation, paie, administration du personnel, relations sociales).
Accompagne les managers dans la compréhension des enjeux humains et le développement de leurs équipes.
Pilote les recrutements et propose/déclenche les formations nécessaires à l’accompagnement de la croissance du business.
Anime des ateliers pour les managers afin de les sensibiliser aux processus RH (ex. revues de performance, enquête de satisfaction).
Gère les actions disciplinaires (entretiens préalables, attribution de sanctions, etc.).
Gère et négocie la sortie des collaborateurs.
Déploie localement les processus RH groupe, en tenant compte des spécificités propres à la législation en vigueur, dans une logique d’alignement et d’harmonisation : valeurs, avantages sociaux, etc.
Prend part à des projets RH groupe plus globaux avec équipes pluridisciplinaires, à dimension souvent internationale.
Pré-requis :

Savoirs fondamentaux :
Une très bonne connaissance de la législation sociale et de l’administration du personnel.
Anglais : Bonne maîtrise.
Maîtrise des logiciels informatiques de base (MS office).
Maîtrise des outils statistiques (tableaux, extractions de données, etc.).
Savoirs être :
Respect de la neutralité et de la discrétion professionnelle.
Aptitude à travailler au sein d’une équipe et avec des collaborateurs de divers services.
Excellentes qualités relationnelles faisant preuve de proactivité et de curiosité.
Organisation et sens des priorités.
Expérience(s) professionnelle (s) : Expérience de 10 ans minimum acquise dans des fonctions similaires et de préférence dans le secteur industriel.

Certification(s) : Master RH, BAC + 5 de formation supérieure en Gestion des Ressources Humaines avec une forte connotation juridique.

Cette offre vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à postuler et rejoignez-nous !

Vous bénéficierez d’un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir lors de cette nouvelle expérience professionnelle.

Pour plus d’informations sur Goodyear et ses produits, rendez-vous sur : www.goodyear.com/corporate

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    100000 € / Mensuel

    Informations de l'employeur

    Goodyear Dunlop Tires Germany Gmbh
    Enregistré le October 7, 2017

    Publicité:

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Informations sur la catégorie:

    Business administration is a wide field that incorporates many types of management positions. From major corporations to independent businesses, every operation needs skilled administrators in order to succeed. Motivated, organized personalities will thrive in business, where environments are often high-powered. Knowing how to deal with stress will help you keep your cool—and keep your business in the black.


    Amiens (AM-ee-ənz, également US:; Français: [amjɛ̃]; Picard: Anmien, Anmiens ou Anmyin) est une ville et une commune du nord de la France, à 120 km au nord de Paris et à 100 km (62 mi) ) au sud-ouest de Lille. C'est la capitale du département de la Somme dans les Hauts-de-France. La ville comptait 136 105 habitants selon le recensement de 2006 et possède l'un des plus grands hôpitaux universitaires de France avec une capacité de 1 200 lits. La cathédrale d'Amiens est la plus haute des grandes églises gothiques classiques du XIIIe siècle et la plus grande de France du genre. C'est également un site du patrimoine mondial. L'auteur Jules Verne a vécu à Amiens de 1871 jusqu'à sa mort en 1905, et a siégé au conseil municipal pendant 15 ans. La ville a été disputée pendant les deux guerres mondiales, a subi des dommages importants et a été occupée à plusieurs reprises par les deux parties. La bataille d'Amiens de 1918 a été la phase d'ouverture de l'offensive des cent jours qui a conduit directement à l'armistice avec l'Allemagne. La Royal Air Force a lourdement bombardé la ville pendant la Seconde Guerre mondiale, à la suite de quoi la ville a été reconstruite selon les plans de Pierre Dufau avec des rues plus larges pour réduire la congestion du trafic. Ces structures plus récentes étaient principalement construites en brique, en béton et en pierre blanche avec des toits en ardoise. L'architecte Auguste Perret a conçu la gare d'Amiens et la proche Tour Perret. Amiens possède un patrimoine historique et culturel important, sur lequel repose une part importante du tourisme. Outre la cathédrale, il y a les hortillonnages, la maison Jules Verne, la Tour Perret, le musée de Picardie, le zoo et les quartiers Saint-Leu et Saint-Maurice. Au total, 53 monuments sont inscrits à l'inventaire des monuments historiques, 126 lieux et monuments inscrits à l'inventaire général du patrimoine culturel, et 263 objets inscrits à l'inventaire des monuments historiques. En décembre, la commune accueille le plus grand marché de Noël du nord de la France. Il est connu pour quelques aliments locaux, dont les "macarons d'Amiens", les biscuits à la pâte d'amande; "tuiles amienoises", biscuits courbes au chocolat et à l'orange; "pâté de canard d'Amiens", pâté de canard en pâtisserie; "la ficelle Picarde", une crêpe au fromage cuite au four; et "flamiche aux poireaux", une tarte feuilletée aux poireaux et à la crème.

    Source: https://en.wikipedia.org/