Publicité:



Rh/sse (h/f), Haute-garonne

France, Occitania, Haute-garonne
Dernière mise à jour 2024-07-16
Expire 2024-08-16
ID #2194420163
Free
Rh/sse (h/f), Haute-garonne
France, Occitania, Haute-garonne,
Modifié June 15, 2024

Description

à propos de l’entreprise Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...).

Pourquoi pas vous ? Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Blagnac, un(e) RH/SS (H/F) dans le cadre d'un remplacement.

Caractéristiques Les gestionnaires auront pour mission principales : Le traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie - Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles et contractuelles - Réaliser la DPAE - Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies - Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs et réglementaires ou sur la base de décisions managériales - Contrôler le calcul des paies et des éléments de rémunérations variables (13ème mois, 10ème)- Calculer les soldes de tout compte et des indemnités de ruptures - Traiter les demandes des acomptes- Contrôler l'application en paie des règles législatives, réglementaire et conventionnelle et fiscale.

- Répondre aux questions des gestionnaires administratifs locaux en matière de paie, congés et d'absence sécurité sociale.

- Participer aux mois des réunions bilans de paie et de préparation de paie - S'assurer du respect du planning de paie et des processus défini - Gérer les absences sécurité sociale et des dossiers Prévoyance - Signaler DSN évènementielle des arrêts - Suivre les IJSS : contrôle, rapprochement et clôture du dossier - Constituer et suivre les dossiers Prévoyance avec intégration en paie des IJ Prévoyance Maîtrise de la législation du travail Connaissance en comptabilité et gestion Connaissances du droit social et fiscal impactant la paie Maîtrise des outils informatiques / bureautiques (Pack-office) Maîtrise des outils spécifiques (ERP, logiciels de paie, etc.) Connaître les différents aspects de l'administration du personnel et de ces articulations Niveau d'études BAC+2 Niveau d'expérience Supérieure à 3 ans informations supplémentaires Expérience requise : 2 à 5 ans

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Rh/sse (h/f)

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: